L’analyse du coach

3 décembre 2018 - 19:54

Flo 6.. moins présent que ce qu il à l habitude de nous montrer, en première mi-temps, mais il s est bien repris en seconde mi tps..
Bobby 8.. bien en jambes, opportuniste dans ses montées et une très bonne défense dans son couloir..
Adri 6,5.. présent en défense malgré quelques lacunes sur certains appels en profondeur de son attaquant..
Auré 7,5.. très bonne seconde periode..
Tom 8.. très rigoureux et au premier plan sur tout les combats.. maîtrise parfaitement sa défense..
Bastien 7,5.. récupérateur infatigable et exemplaire dans la volonté et la solidité..
Kevin 7.. une blessure trop rapide mais très dangereux pendant son court tps de jeu.. a tjs pris le dessus sur son adversaire..
Issifou 9.. combattant de la première seconde à la dernière, un but très réaliste et un poison pour la defense..
Romain 8.. des appels incessants et une bonne conservation de balle.. très perturbateur dans la défense adverse..
Alex 8.. une technique destabilisatrice pour l adversaire et une très belle implication dans la victoire.. quelques crampes en fin de match synonyme de trop d entraînement..!
Joris 7.. un peu loin de son marquage en début de match mais s est vite ressaisi pour être intraitable au milieu par la suite..
Willy 6.. un placement opprtuniste qui va amener le second but.. et un état d esprit irréprochable pour l équipe..
Richard 6, 5.. bcp d envie mais en difficulté sur son placement..
Charles 7.. bonne rentrée, sérieuse et efficace car pas évident le remplacement à 20 mn de la fin..