D1 ...l’anlyse du coach

8 octobre 2018 - 18:41

Flo 8.. il tient la baraque par des arrêts décisifs quand nos gars étaient débordés
Bobby 7.. propre , présent et solide malgré certaines hésitations dues à sa blessure..
Adrien 7.. on lui découvre un jeu de tête efficace.. très solide en première mi tps, il baisse un peu de régime en seconde..
Auré 7, 5.. souvent bien placé, impérial dans les duels. Petit bémol dans quelques relances..
Tom 7.. solide et combatif..exemplaire dans l envie.. juste un peu brouillon parfois..
Bastien 8.. un capitaine irréprochable par son implication et sa percussion.. très solide dans la conservation et une récupération remarquée.. rate la balle de break dans les dernières minutes.. dommage..
Kevin 8.. d une percussion sans faille, multiplie les appels.. solide et increvable.. auteur de l égalisation par un beau sang froid.. Romain 7.. un poison pour la défense, un bon repli défensif.. un manque parfois de percussion..
Willy 6,5.. encore pesant sur les défenses et joue bien en remiseur par ses talents de conservation..
Alex 8.. présent dans les duels et la conservation, percutant dans les phases offensives.. un maître à jouer dans l attaque..
Joris 7.. revient à son niveau de la saison passée.. du bon boulot défensif, intelligent dans le jeu et "dans ses fautes "..!!!
Quentin 6.. bcp d envie , de belles choses malgré un manque évident de placement qui s estompera en s intégrant dans le groupe..
Lucas 7.. malgré un tps de jeu trop court , il réussit ce qu il fait sans perdre de ballons.. pas évident dans ce contexte..
Richard 7.. même s il est difficile de le noter par son court tps de jeu, il possede un état d esprit irréprochable et il est l auteur d une relance décisive

Commentaires