La relance en guise d’espoir

24 septembre 2018 - 21:31

Le discours du coach devait avoir un ton particulièrement dynamique pour assister à tant d’intensité dans ce début de match qui opposait le FCCR à vivo . Dans les premières minutes , le virevoltant BIBERT à l’affût profitait d’une erreur défensive pour laisser s’exprimer tout son opportunisme et ouvrir le score . Les rouges mettaient ainsi le ton de la partie engagée et imposaient une forte pression sur des villeneuvois désorientés et quelque peu étonnés ,peut-être un excès de confiance pénalisant de la part d’une équipe donnée favorite . Cet état voyait les rouges ,sur une action magnifique de par sa qualité technique et collective , aggraver le score d’un but plein de confiance de ARNOUX à la suite d’une passe décisive d’un GOUMBI irrésistible sur le front de l’attaque . Ce dernier ,comme ARNOUX , mettait la première touche d’une parfaite copie et qui sera le début d’une prestation particulièrement remarquable des deux attaquants en forme du FCCR.C’est aux alentours de la 20éme mn que Vivo profite d’un contre heureux pour ajuster LATIL et réduire le score . Mais l’armada reillanaise ne baissait pas d’intensité et c’est à la suite d’une chevauchée du capitaine BESSET stoppé irrégulièrement , que ARNOUX , décidément sur un nuage , aggravait à nouveau le score d’un magnifique coup franc . La pause était bienvenue pour les acteurs de cette mi-temps de belle facture . La deuxième mi-temps constituait un challenge particulier pour des rouges qui ont par le passé eu régulièrement du mal à pconserver un résultat . Les rouges relevaient ce défi de bien belle manière même si on pouvait regretter une baisse légitime d’intensité dans cette seconde période, c’est d’ailleurs autour de la 75 ème mn que Vivo trompait la vigilance d’une défense reillanaise impeccable depuis le début de la partie et marquait un but réaliste d’une frappe décisive . Pourtant on ne sentait pas les rouges inquiets et malgré la fatigue , ils parvenaient à tenir le siège grâce à une réorganisation échafaudée par le coach LATIL qui tenait à cette victoire significative. Il n’a pas été déçu et a grandement fêté ce résultat avec ses joueurs qui aujourd’hui étaient dans une dynamique positive . En espérant que cette prestation soit un départ encourageant .