L’analyse du coach

24 septembre 2018 - 21:36

Flo 8.. présent,souvent décisif, de bonnes sorties et tjs invincible sur sa ligne..
Bobby 7.. un travail sérieux et une belle défense malgré sa blessure.. belle rentrée après une petite pause..
Adrien 6,5.. de la rigueur défensive et bcp de sérieux.. dommage pour l absence de son jeu de tête..
Auré 7.. un Auré retrouvé, intelligent et efficace
Thomas 7.. une défense sobre et pertinente
Bastien 8.. excellent dans la récupération et la conservation.. un patron exemplaire dans la combativité..
Joris 6,5.. de l engagement et de la présence.. même si son manque de physique se fait encore sentir, très courageux dans l impact..
Alex 9.. deux magnifiques buts, un vrai poison pour la défense, bcp de déplacements et d intelligence dans son jeu..
Issifou 9.. énorme dans son engagement, ses déplacements, et ses combats.. intelligent dans le jeu..Romain 9.. opportuniste , un pressing efficace.. rapide et clairvoyant , il use les défenses..
Kevin 9.. des appels constants, rapide et entreprenant il met très vite le feu sur son côté.. bel esprit d équipe quant à son changement de poste en fin de match..