Tournois jeunes à Forcalquier

1 mai 2018 - 20:29

Pour le tournoi du 1er mai à forcalquier le FCCR est venu en nombre , U8,U11,et U13 accompagnés par de nombreux parents et encadrés par tous les éducateurs du club . Cette journée était sous le signe de la bonne humeur et d’une ambiance familiale chaleureuse. L’ensemble des joueurs et accompagnateurs se sont installés sous les arbres et la journée s’est ponctuée par de nombreux moments d’encouragements devant des matchs très sérieux et d’instants de partage devant les tables garnies !! Côté sportif les résultats sont encourageants et sont le reflet des progrès acquis par l’ensemble des équipes et du travail accompli par les éducateurs. Les U8 ont effectué 5 matchs dont 3victoires et 2 défaites regrettables qui ne reflètent pas le cours du match , une place de 4ème du tournoi et des regrets au regard des prestations. Les U13 quant à eux ont effectué un excellent parcours avec une 4ème place de poule ponctuée par 2 victoires,2défaites et 1 nul , Et après match de classement une place de 8ème au classement général.seule ombre au tableau, l’accident dont a été victime Lucas : à la suite d’un corner , Lucas à la réception et à la lutte avec l’attaquant adverse chute et se réceptionne mal ..diagnostic : bras cassé et saison terminée, heureusement pour l’équipe, celle-ci est pratiquement terminée. Tout le club souhaite à Lucas un bon rétablissement et attend son retour rapide et en forme !! Les U11 malgré un effectif réduit ont effectué un parcours honorable avec 3 victoires et 3 défaites . Bravo à l’ensemble des participants et des accompagnateurs.