Cadeau de fin de saison !!

30 avril 2018 - 06:52

Cadeau de fin de saison . Le coach de GAP a bien résumé le match qui les opposait au FCCR ce dimanche : »vous ne vouliez pas gagner ! Nous avons eu un temps fort de 15 mn et nous avons marqué deux buts «  . En effet c’est une grande déception pour les rouges du FCCR qui ont dominé les débats d’un bout à l’autre de la partie et qui ont eu maintes occasions dont deux tirs sur les montants et un pénalty raté et au bout du compte prenaient deux buts durant une baisse de régime de 1/4 d’heure. Malgré la démonstration d’un jeu agréable et bien rodé qui mettait à mal les bleus , les rouges une fois de plus ont péché dans le dernier geste gâchant un grand nombre d’occasions ,et ce n’est pas le but opportuniste de BIBERT en fin de rencontre qui effacera un résultat décevant qui voit les rouges reculer de deux places au regard de la victoire de oraison . Espérons que le dernier match contre ste tulle soit une fête pour le club ....