Les U19 en difficulté

19 mars 2018 - 21:17

Pour cette rencontre de championnat U19, le fc cereste reillanne se déplace a Sisteron, un terrain qui n'avait pas vraiment réussi aux rouge et blanc qui s’étaient incliné 3 - 2 dans un match qui a laissé d'énormes regrets au vue du scénario. Malheureusement, l'entame de match est catastrophique pour l'équipe visiteuse qui encaisse 3 buts dans les 20 premières minutes, 3 buts largement évitables et qui sont notamment dû à la passivité de la défense et du milieu de terrain. Plus aucun but ne sera concédé en première mi temps malgré une large domination de Sisteron. Et comme en première mi temps, l'entame est complètement raté avec encore 2 buts encaissés dès les premières minutes, et comme en première mi temps une large domination de sisteron est constaté et qui sera récompensé en fin de match grâce a une belle frappe croisé qui va taper le poteau avant de rentrer. Score final, 6-0 Match largement dominé par Sisteron mais une prestation plus que décevante pour le fccr qui n'a jamais vraiment su imposer son jeu face au bleu et jaune, prochain épisode se samedi avec la réception de Vivo 04 !