Des rouges en panne !!!

21 janvier 2018 - 20:26

FCCR / STE TULLE. Un match bien entamé par le FCCR avec un milieu présent sur tous les ballons et une défense intraitable, malheureusement les rouges perdent rapidement une pièce maîtresse offensive en la personne de BIBERT, sur blessure . Ste TULLE ne procède alors qu’en contre avec de longs ballons et subissent le jeu . Toutefois les rouges sont improductifs offensivement et certains joueurs ne sont pas assez concernés par le « combat «  . GAVARDA en dessous de son niveau accumule les maladresses défensives . Il est à la peine face à Djaafri qui sur un duel à la 40éme mn joue bien le coup en provoquant le pénalty. HAKKAR le transforme et c’est son seul éclat de la partie , le maître à jouer des verts a été complètement effacé par un CAVEZZA énorme qui était partout durant ce match . BESSET le relayait efficacement au milieu. Les minutes qui suivent voient les rouges complètement désorganisés après ce premier but et c’est naturellement que les verts aggravent le score sur un tir astucieux qui profite d’une position de LATIL un peu avancé. Le portier reillannais touche du bout des doigts le ballon mais celui ci touche le poteau et rentre dans la cage . La pause voit les verts mener par deux buts d’écart en ayant effectué très peu d’incursions dans le camp des rouges , aidés dans cette supériorité par des attaquants reillannais sans saveurs et manquant cruellement de rapidité. La seconde période démarre sur le même rythme malgré les changements , une pauvreté dans la construction et une inefficacité offensive du côté des rouges . VIAL et BESSET ratent deux belles occasions de revenir au score . Les latéraux rouges d’ordinaire plus inspirés sont aujourd’hui éteints et celà appauvrit le jeu des rouges qui sur un contre et une erreur défensive grossière encaissent un troisième but synonyme de défaite . La prestation des rouges a été pauvre aujourd’hui et très loin de ce qu’elle avait montré en coupe de France face à une équipe de ste TULLE qui affichait alors une bien meilleure qualité . Le match contre SISTERON prend l’allure d’un rachat pour les joueurs rouges qui doivent montrer pour l’occasion un esprit de revanche .....