Bienvenue chez les » chtis «

19 juin 2018 - 11:36

Bcp n y croyaient pas, à juste titre d ailleurs , car 2000 kms en 3 jours , c était pas gagné.. pourtant certains irréductibles n ont rien lâché et cette mini " aventure " s est concrétisée.. un voyage riche d amitié, de rires et délires , poussé par une spontanéité et une générosité de tout les instants.. le tout dans un joli respect pour la journée du tournoi où chacun des joueurs et dirigeants des clubs respectifs se sont vite reconnus au travers des uns et des autres.. l amour du ballon et la vénération pour la bière et le pastis ont rapproché rapidement tout le monde..
Finalement une rencontre nord sud remportée par nos gars du fccr mais la vraie victoire se trouve dans la réaction d un joueur de l équipe nordiste , " ..c est une évidence, ce devait être vous qui deviez venir.. vous êtes trop sympas.."..
Compliment partagé messieurs du Nord et si vos ..promesses ne s égarent pas dans les effluves d alcool , nous vous recevrons volontiers chez nous..
Merci donc à vous tous de ce nord bien sympathique, et merci à bobby ju Flo et Flo Joris théo Seb et Seb Adri Tom romain mikou Dylan Charles yo de m avoir rendu fiers de vous et de votre comportement , merci au papa de Rémi et Luc pour l invitation et l organisation , merci à Luc et Rémi pour leur participation, merci à la mairie de cereste et Thierry Pellegrin pour leur minibus..
Alors loin des polémiques qui me peinent parfois , ce sont ces journées et votre affection qui me donnent cette force et cette envie de tjs continuer avec vous..