Toujours la même punition !

9 avril 2018 - 14:21

Toujours la même punition

Le groupe du FCCR

Geoff Nordine David Louloute Chritophe Julien Pascal Lucas Seb Pablo Elie Corentin Rémi

Ce dimanche le FCCR recevait Veyne Serre le leader incontesté du championnat de D3
Après 20 minutes relativement équilibré entre les deux équipes les visiteurs trouvent la faille sur un débordements de leur ailier droit qui semblait hors-jeu au départ de l'action,et conclu par leur attaquant . Ils ajouteront 2 buts avant la mi-temps grâce a leur jeu bien huilé en perpétuel mouvement, prenant la défense des rouges de vitesse.
Les locaux font tout de même preuve d'abnégation et construisent quelques phases de jeu sans pouvoir se créer de réelles occasions
En deuxième mi temps les bleus et blancs marqueront par deux fois sur une frappe surprenante dans un angle impossible puis sur un lob.

Les Rouges auront eu quelques occasions pour réduire le score ,une tête de Christophe sur corners,un ciseau de Seb et une reprise de volé de Pascal au raz de la transversale sur un centre de Rémi

Encore cinq buts encaissés comme lors des deux dernières rencontres, avec ,ces à noter, trois gardiens différents .....

Malgré ce score assez lourd les CerestoReillannais n'ont pas à rougir de leur prestation, la différence de niveau n'a pas été si évidente dans le jeu , mais par contre s'est faite ressentir dans l'efficacité. Les visiteurs ayant conclu 80 % de leurs occasions.

note moyenne de l'équipe
2,2...(0 mauvais 1 passable 2 moyen 3 bon 4 très bon)

Commentaires