Le portrait de la semaine

5 avril 2018 - 12:14

Le portrait de la semaine : aujourdhui :BASTOU. Nous avons rencontré le spécialiste espagnol Carlos AMOAL qui a bien voulu répondre à nos questions. Quelles sont les qualités principales de Bastien ? À coup sûr une volonté et un entêtement à toute épreuve qui font de lui un récupérateur hors pair.. Pas très grand mais très physique le contact ne lui fait jamais peur et sa technique balle au pied avec son accélération dans le jeu le pousse systématiquement vers l avant.. bref un joueur complet , capitaine depuis 4 ans alors qu' il n a que 23 ans,c est dire sa maturité sur un terrain..
Quels sont ses principaux défauts ? Certainement le défaut de ses qualités, c est à dire qu' il met tellement d énergie dans la récupération au milieu qu il en perd quelquefois un peu de lucidité dans la relance.. peut être un peu trop pitbull et chambreur malgré le brassard ce qui en fait souvent un des premiers hommes à abattre pour l adversaire..! Son début de saison ?
Comme tjs un début de saison qui honore son grade et son poste de titulaire au milieu, c est à dire constant , régulier et volontaire les dimanches comme aux entraînements..
Sa place dans le groupe ?
Incontournable dans l amitié, respecté dans son rôle, il ne recule jamais dans les troisièmes mi tps..! Et lors des jours de victoire, ses cris de joie dans les vestiaires tjs suivis par l équipe en dit long sur l ambiance qu il génère..

Commentaires