le portrait de la semaine

13 mars 2018 - 08:00

Portrait de la semaine bobby . Nous avons rencontré Younès CABO qui a bien voulu répondre à notre questionnaire. - quelles sont à votre avis les principales qualités de bobby ? - en ce qui concerne Robert il est impossible de dissocier ses qualités sportives de ses qualités humaines ; sa vélocité, son explosivité ,sa qualité de centre sont entièrement liées à son tempérament de leader . Il a une capacité à fédérer le groupe et affiche sans imposer une place de grand frère auprès des joueurs plus jeunes . Il a enfin dans son répertoire varié une capacité unique de respect sur un terrain qui est reconnue à juste titre même par l’ensemble de ses adversaires. - quels sont ses principaux défauts ? - il ne se prend pas au sérieux , et demande beaucoup à son physique exceptionnel qui préférerait un peu plus de préparation !! - que pouvez vous nous dire sur son début de saison ? - il a été un des cadres sur qui le coach a pu s’appuyer durant les mauvaises passes de l’équipe en début de championnat, son physique a tenu le coup et sa formidable polyvalence dans le jeu a rendu bien des services à l’équipe. - quelles est sa place dans le groupe ? - son salon est devenu le siège du club et sa chambre d’ami le lieu de mise au vert d’avant match !!! C’est pour dire !!! Et quand les joueurs l’appellent papa ce n’est pas que pour le chambrer !! Enfin il est secondé dans ce rôle de grand frère par son épouse qui le suit à 100% !! Donc une grande place dans le groupe !!