Le portrait de la semaine

19 janvier 2018 - 20:11

Nous avons soumis le questionnaire habituel à notre observateur de la semaine LÉO HELLEBAH pour le portrait de la semaine, aujourdhui : youl Quels sont à votre avis les qualités principales de youl ? - sans hésiter sa première qualité pour ma part demeure avant tout sa volonté et sa motivation sur le terrain , en effet il reste un exemple dans la détermination et dans l'engagement physique . C'est un guerrier sur lequel le collectif peut compter dans toutes les situations notamment lorsque l'équipe est menée et qu'il faut se sortir "les tripes " . J'ajouterai à celà une bonne frappe de balle et un bon jeu de tête. Quels sont à votre avis ses principaux défauts ? - je pense que sa technique pourrait le pénaliser si il n'avait pas cette grinta , un petit mot aussi sur son caractère parfois bouillonnant qui le pénalise sur certaines situations . Que pouvez-vous nous dire sur son début de saison ? - un début de saison en dent de scie , il a alterné le bon et le moins bon et ses absences pour raisons professionnelles justifiées ont contribué à cette irrégularité, à présent tout semble rentrer dans l’ordre et son travail devrait payer . Votre sentiment sur sa place au sein de pl’équipe ? - son âge lui donne naturellement une place de grand frère au sein de l’équipe et ses conseils surtout au niveau travail physique sont précieux pour ses coéquipiers. D’un naturel joyeux il partie à la bonne ambiance groupe . Nous remercions Mr HELLEBAT .