Le portrait de la semaine

15 décembre 2017 - 11:41

Le portrait de la semaine par Assim LACKART: charles GAVARDA        Quelles sont à vôtre avis les qualités principales de GAVARDA ? " ah charles !! Un joueur à part !! Un personnage attachant qui ne manque pas de qualités, tout d'abord je mettrai en exergue son envie , une fois sur le terrain c'est un guerrier qui ne veut pas perdre ..pour celà il dispose d'un registre assez complet; une technique balle au pied qui lui permet d'être spectaculaire parfois et créatif dans la relance . Une rapidité d'exécution et une volonté marqué de s'efforcer de jouer vers l'avant .à noter également sa polyvalence qui lui permet d'évoluer à divers poste . Enfin un physique à toute épreuve et une décontraction qui lui permette de se frotter à n'importe lequel des attaquants sans complexes ...".    . Et ses principaux défauts ? "Sans hésiter son manque de "self-control " qui le pénalise régulièrement durant les matchs en accumulant les cartons !! Et sa décontraction naturelle qui parfois se transforme en défaut notamment lors de situation très dangereuse dans son camp .."                                               que pouvez vous nous dire sur son début de saison ? "Elle est marquée malheureusement par son accumulation de cartons ..mais il est un des joueurs qui a été le plus efficace défensivement , ses coachs lui reprochent régulièrement son manque de calme dans les situations critiques , et ses réactions à fleur de peau ont souvent pénalisé l'équipe . On Sent malgré tout une sacré force de caractère chez charles qui peut devenir un exemple pour les autres quand elle est maîtrisée. Votre sentiment sur sa place au sein du groupe ? " c'est un taiseux dans le groupe et il s'exprime plutôt sur le terrain, c'est sa générosité dans le jeu qui attire le respect de ses coéquipiers. Toutefois il sait être un animateur par moment au sein du groupe ". Merci à Assim LACKART pour ce portrait et à la semaine prochaine pour un nouveau rendez vous .....