Pas de déclic !!!

19 novembre 2017 - 23:31

L'opposition entre le FCCR et ORAISON devait permettre au vainqueur de distancer le groupe serré du milieu de tableau . Le début de la rencontre voyait les locaux prendre l'initiative du jeu et maîtriser les débats en développant un jeu au sol malgré le vent .le jeu passait par les côtés et c'est GAVARDA qui multipliait les montées de son côté. C'est à la suite d'un centre bien ajusté que MAX loupait une occasion en ratant complètement sa reprise . Une deuxième occasion loupée par BIBERT résumait une première mi-temps pauvre mais dominée par les locaux face à des visiteurs qui se contentaient de balancer et de procéder en contre de manière stérile ...la seconde période voyait le FCCR prendre les rênes et multiplier les attaques ..mais La Défense renforcée et compacte des visiteurs rend les choses difficiles et les tentatives de MÉLISSE et MAX sont stériles . Après 20mn de domination la possession des rouges s'effrite et les visiteurs apportent le danger grâce à des coups de pied arrêtés successifs et c'est le sang froid et la présence de LATIL qui évite le hold-up. Le dernier quart d'heure du match voit les rouges retrouver leur soif de vaincre et redoubler d'attaques . C'est ARNOUX qui apporte le plus gros danger en ajustant une frappe limpide qui vient s'écraser sur la barre ....la chance n'est pas au rendez-vous . On retiendra de ce match une efficacité défensive retrouvée, mais au delà du score le spectacle montré était très pauvre et une fois de plus les rouges ont étalé leur maladresse offensive . Le déplacement à VIVO demande une mobilisation totale de l'équipe afin d'affirmer enfin la volonté de retrouver la partie haute du classement.