Les pépites à l'honneur !!!

14 novembre 2017 - 12:42

Ce samedi le stade LESBROS etait particulièrement animé . Les U11 rencontraient une équipe de ste tulle pierrevert venue avec des ambitions , la première mi-temps de ce match plaisant voyait des petits rouges manquer de confiance et jouer en deçà de leurs capacités . La deuxième période n'était pas de la même facture et les rouges prenant confiance acculaient les visiteurs . L'attaque virevoltante des rouges donnait alors le tournis aux défenseurs des verts . Mais malgré cette évidente domination le réalisme n'était pas au rendez vous et les rouges devaient avec regrets se contenter du match nul 1/1 . -----------------------------la suite de l'après midi voyait le stade fourmiller de petits footballeurs, ces derniers participaient au plateau U8 U9 , organisé par le FCCR la dizaine d'équipes présentes profitaient de cette belle journée pour mettre en valeur le jeu et la bonne humeur . Pour la petite histoire l'équipe du FCCR à su réaliser un très bon parcours 3 victoires et un nul avec d'intéressantes phases de jeu ...bravo les enfants .