Des regrets pour la réserve

17 septembre 2017 - 19:14

La réserve reillannaise rencontrait une équipe des MÉES composé de nombreux jeunes . Les rouges débutaient le match difficilement avec un manque de présence dans les duels et une difficulté à équilibrer leur position sur le terrain . L'écart flagrant entre les lignes rendait la tâche difficile pour reillanne . Les rouges subissaient et à force d'être acculés encaissaient un but logique . À la mi-temps le coach buonerba remuait ses joueurs et leur demandait plus de présence dans les duels . L'alerte aura de l'effet et les rouges sont plus présents en deuxième mi-temps , la récupération est plus efficace et les joueurs des MÉES reculent et subissent . À force de pousser , les rouges sur une attaque bien menée égalisent grâce à RICHAUD . Après l'égalisation les reillannais continuent à pousser mais sur un centre frappé fort et contre le cours du jeu les MÉES parviennent à prendre l'avantage et LATIL voit le ballon prendre une trajectoire involontaire dans la lucarne opposée. Malgré les dernières tentatives désespérées des rouges le match se termine sur ce score de 2/1 en faveur des MÉES.