Les premiers pas de l'équipe réserve

28 août 2017 - 11:20

L'équipe réserve du FCCR a entamé ses matchs amicaux ce vendredi 25, adversaire du jour, peypin ! Équipe de division 2 qui est sur le papier supérieure au rouge et blanc. Pour ce match, nous disposions de 14 joueurs dont Gerald buenarba qui est également l'entraîneur. Ce match se jouera en trois mi-temps de trente minutes. L'équipe évoluera en 4-4-2 pour ce match et débute plutôt bien la rencontre, en effet, les hommes de Gerald évoluent haut en ce début de match et posent de sérieux problèmes à la défense adverse au point de se procurer de très belles occasions arrêtées par le gardien ainsi que de frappes lointaines mais pas assez pour tromper la vigilance du gardien. En fin de première mi temps, Pépin se procure sa première véritable occasion et contrairement au rouge et blanc, la transforme en but, 1- 0. Viens ensuite la mi-temps. Après la pause le FCCR domine encore les 10 premières minutes mais ensuite les lacunes physiques de l'ensemble de l'équipe se démontre face a une équipe bien avancée dans sa préparation et qui entame son 3ème match de près saison. Les occasions s'enchainent côté Pépin, ce qui oblige notre gardien a sortir le grand jeu mais malheureusement ce ne sera pas suffisant, 2-0 puis 3-0 avant la mi-temps. La troisième rencontre se déroulera à sens unique et c'est pépin qui domine outrageusement la fin de match, en obtenant un penalty qui se transforme( 4-0 ) ainsi qu'un coup franc plutôt chanceux qui tape le montant avant de revenir dans les pied de l'avant centre qui pousse la balle dans le but vide ( 5-0 ) on entre dans les dernières minutes et Pépin se procure une dernière occasion qui fera mouche une nouvelle fois ( 6-0) c'est fini sur un score large et sans appel. Malgré la défaite il n'y a pas eu que du négatif à retenir mais malheureusement la condition physique a fait la différence se soir ! Mathis Matéoni.